Lampe de table Accewit : test et avis d’utilisateurs

La lampe de table est indispensable lorsque vous souhaitez avoir un meilleur environnement de travail. Afin de faciliter le choix de ce matériel, nous vous proposons la lampe de table Accewit.

Présentation

Cette lampe de couleur noire se présente sous une forme ergonomique qui lui permet d’être placé partout. Le fabricant a préféré optimiser la souplesse de sa flèche en col de cygne. Celui-ci permet une inclinaison dans tous les angles désirés.

Caractéristiques de la lampe de table Accewit

La lampe pour table Accewit se distingue tant par son design simple que par ses 5 couleurs différentes et niveaux de luminosité. Vous pouvez donc facilement choisir l’éclairage que vous désirez ainsi que l’intensité qu’il faut pour ne pas abimer vos yeux. Par rapport à l’éclairage d’ambiance, vous avez plus de 20 choix différents. Il possède un support solide qui l’empêche de vaciller, peu importe la surface.

Fonctionnement et avantages

Cette lampe de table s’allume, s’éteint et se contrôle grâce aux boutons power, color et bright, situés sur le bras de l’appareil. Elle est livrée avec une télécommande qui facilite le contrôle à une distance de 3m. L’outil se révèle être un très bon appareil d’éclairage que ce soit pour étudier, travailler le soir ou dormir dans les meilleures conditions.
Très facile à installer, la lampe de table Accewit utilise le LED pour fournir une lumière naturelle sans scintillement. Elle est parfaite pour éviter de fatiguer les yeux avec une lumière trop puissante. De plus, elle vous permet de faire des économies d’électricité. En effet, grâce à sa classe énergétique A+++, elle consomme 80% moins d’énergie que les lampes ordinaires. Aussi, sa fonction de mémorisation automatique est-elle un atout majeur pour gagner du temps et améliorer la qualité de vie.

Avis sur la lampe Accewit

Cette lampe table est très pratique pour une utilisation au bureau ou à la maison. Elle répond bien aux besoins d’éclairage de l’utilisateur qui n’a plus à faire d’effort pour la contrôler et optimiser l’éclairage de son environnement.