Lampe de table Edison The Petit de Fatboy : test & avis

Travailler sous un éclairage optimal permet de soulager sa vue et de mieux se concentrer. Cet éclairage, vous pouvez l’obtenir avec une lampe de table bien choisie. Pour éviter de vous perdre, voici des détails sur la lampe de table Edison The Petit de Fatboy.

Présentation et caractéristiques

Cette lampe séduit par ses formes arrondies et sa couleur blanche. Elle est constituée d’un abat-jour de forme conique soutenu par une petite tige. Celle-ci est reliée à un support de fixation épais et encerclé, qui garantit l’équilibre de l’ensemble.

Cet équipement se distingue par sa capacité à fonctionner avec sa propre autonomie. En effet, elle peut être utilisée après un branchement sur secteur, mais également après chargement. La lampe est rechargeable par USB et dispose d’une autonomie allant jusqu’à 24 heures. Vous n’avez donc pas besoin de la garder branchée. Par ailleurs, l’éclairage se fait grâce à une lampe LED. En l’utilisant la lampe de table Edison The Petit de Fatboy, vos enfants ne risquent donc pas de se bruler.

Fonctionnement et avantages

Cette lampe s’utilise à l’extérieur comme à l’intérieur. Elle peut servir pour un diner entre amis dans le jardin ou être utilisée pour éclairer le bureau, étudier ou apaiser le sommeil. Pour l’allumer, il suffit de tirer sur la languette. Par ailleurs, l’accessoire possède trois niveaux d’intensité afin de correspondre aux besoins de tous les utilisateurs.
Parce qu’elle est fabriquée en plastique solide, cette lampe offre une certaine durabilité. Elle pèse à peine 500 grammes et pourra vous suivre ainsi un peu partout. Elle est pratique et assez esthétique pour apporter une touche de romantisme et de pureté à la beauté de vos pièces.

Avis sur la lampe de table Edison The Petit de Fatboy

La lampe de table Fatboy lampe est une petite merveille en matière d’éclairage sans éblouissement. Avec elle, vous protégez non seulement vos yeux, mais faites aussi une économie d’énergie grâce à son fonctionnement par autonomie. S’il s’avérait que le câble USB soit difficile à manipuler, il faudra faire preuve de douceur pour l’insérer ou la retirer.