Lampe de table Zeefo : test et avis d’utilisateurs

Pour votre bien-être au bureau et à la maison, il vous faut une lampe de table. Cet accessoire se révèle très utile les soirs ou dans les endroits sombre, pour mieux effectuer vos activités sans avoir mal aux yeux. Voici pour vous, la lampe de table Zeefo, incontournable en la matière.

Présentation et caractéristiques

Cette lampe est en forme de boite rectangulaire dans laquelle se trouve une ampoule. Elle est reliée à un support de fixation rectangulaire et épais, par une petite tige courte et luisante. La boite est conçue pour occuper le moins de place possible. Cette lampe se distingue d’abord par son design élégant et simple. Elle a un côté chic qui sublime son originalité et attire l’attention, quelle que soit sa position dans votre maison. Elle est fabriquée en plastique et ne se brisera donc pas à la moindre chute. Malgré ses 21 cm de longueur et 33 cm de hauteur, la lampe de table Zeefo pèse moins d’1 kg et se révèle donc facilement transportable. Elle utilise une ampoule LED de culot E27 d’une puissance de 60 Watts maximum.

Fonctionnement et avantages

Après l’achat, il est nécessaire de visser un anneau afin de maintenir l’ampoule et de poser l’abat-jour. Cette lampe dispose d’un interrupteur qu’il suffit d’appuyer pour l’allumer ou l’arrêter. Les finitions de l’accessoire sont aussi originales que son design. Elle est en effet revêtue d’une toile en lin beige, plaquée sur du plastique blanc. Ceci permet à l’appareil de diffuser une lumière douce et chaude. De plus, c’est un équipement écologique qui apporte un plus à votre décoration avec son style épuré, et rend vos chambres plus esthétiques.

Avis sur la lampe de table Zeefo

Robuste et stable, la lampe Zeefo est idéale pour un usage dans la chambre à coucher des adultes ou du bébé, au bureau, dans la salle de séjour ou pour étudier. Ses performances et les matériaux de fabrication garantissent sa durabilité, le tout pour un rapport qualité-prix excellent.